Once Upon a Book – Février 2014

Once Upon a Book – Février 2014

Bonjour tout le monde !

Je reviens aujourd’hui pour un article un peu spécial : en effet, comme vous avez pu le lire dans le titre, j’ai commandé la box livresque Once Upon a Book pour la toute première fois. Si vous n’en avez pas entendu parler, je vous explique rapidement le concept : deux jeunes filles ont décidé de créer une box de livres personnalisée, avec chaque mois un thème différent. Vous commandez la box sur leur page Facebook (tout est très sécurisé), la box coûte 20€ + frais de ports, en point relais ou chez vous en Colissimo. Puis elles vous envoient par mail un questionnaire à remplir avec vos goûts littéraires, vos wishlists, et vos préférences : êtes-vous d’accord pour recevoir des livres d’occasion pour en avoir plus, recevoir des livres en anglais, si vous voulez recevoir la liste des livres sur le thème du mois… En gros, voilà le concept, mais je vous renvoie à leur page Facebook pour plus d’infos !

Ce mois-ci, le thème de la box était « Les rencontres ». Voilà ce que j’ai reçu :

P1020672

Tout était bien emballé dans du papier de soie rose pâle, avec le joli autocollant à l’effigie de la box.

P1020673

P1020675

J’ai donc reçu 4 livres :

16 Lunes, qui faisait partie de la liste des livres du mois

L’été où je suis devenue jolie, qui était dans ma wishlist

Nous sommes Charlie, également dans la liste des livres du mois

– Un livre de recettes de macarons, qui est je crois le cadeau du mois.

Et aussi plein de petits goodies : un stylo bleu turquoise magnifique, deux sachets de cappuccino, un marque page à l’effigie de la box, une sucette en forme de cœur et des stickers cœurs également !

Je suis très satisfaite de ma première Once Upon a Book. Les livres que j’ai reçus me plaisent énormément, je suis une grande fan de macarons et je collectionne les livres de recettes de macarons donc très bien joué, j’aime bien le cappuccino et la couleur de l’encre du stylo est très jolie. Et il y a un marque-page. Donc en gros, que du positif sur cette première box ! Le seul petit bémol à mon goût, c’est le prix des frais de port, qui sont assez chers…

Avez-vous déjà testé cette box ? Si oui, qu’en avez-vous pensé ? 🙂

Une Fille à la Vanille

2 réactions au sujet de « Once Upon a Book – Février 2014 »

  1. Je suis une fan de cette box depuis le mois de décembre ! A part une petite déception pour janvier, je suis très satisfaite. J’utilise la livraison en point relais, car c’est vrai que les frais de port sont un peu trop élevés…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *