C’est Lundi, que lisez-vous ? #30

C’est Lundi, que lisez-vous ? #30

Logo 2

Le rendez- vous « C’est Lundi, que lisez-vous ? » (que vous connaissez sûrement), a été initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et les liens sont maintenant regroupés sur le blog de Galleane.

C’est un rendez-vous que j’aime beaucoup lire sur les autres blogs, je me suis donc décidée à le mettre en place sur le mien aussi. Le principe est très simple, on parle de ses lectures de la semaine passée, de ses lectures en cours et de ses futures lectures.

Avant toute chose, je tenais à m’excuser pour mon absence sur le blog de ces derniers temps, mais entre le déménagement pour les études, l’installation de la ligne Internet et tout ça, je n’ai pas vraiment pu poster… Dès que j’en aurais la possibilité (et le temps), je posterai des articles, en espérant retrouver un rythme normal au plus vite !!

Ce que j’ai lu la semaine passée :

Petites recettes de bonheur Since you've been gone

Deux lectures très différentes, Petites recettes de bonheur pour les temps difficiles est un roman épistolaire se déroulant pendant la Seconde Guerre Mondiale, et Since You’ve Been Gone qui est un roman contemporain. J’ai énormément apprécié mes deux lectures !

Ce que je suis en train de lire :

Bora Bora's Bitches 2J’avais besoin d’un roman léger, et retrouver les 4 nanas complétement déjantées de Bora-Bora’s Bitches me fait beaucoup de bien ! (La chronique du premier tome est disponible sur le blog si cela vous intéresse 😉 )

Ce que je compte lire après :

Je n’ai pas encore décidé, mais j’aimerais me lancer dans des romans New Adult (je n’en lis que très peu et j’aimerais que ça change ^^). Est-ce que vous en avez à me conseiller ? Je suis preneuse pour toutes les suggestions !

Et vous, que lisez-vous ?

Une Fille à la Vanille

17 réactions au sujet de « C’est Lundi, que lisez-vous ? #30 »

      1. Je n’ai pas lu Beautiful Bastard, j’ai lu Beautiful Disaster 🙂 (trop de noms similaires!!)
        Sinon ce n’était pas mal mais sans plus, je pense que le new adult ce n’est pas trop mon genre, pour moi, ça se rapproche peut-être un peu trop des romances!

  1. Pour les New Adult, je n’ai lu que Respire et Maybe Someday. Je peux te conseiller le second que j’ai préférée! J’aime beaucoup tes deux précédentes lectures. Bonne semaine de lectures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *