C’est Lundi, que lisez-vous ? #25

C’est Lundi, que lisez-vous ? #25

Logo 2

Le rendez- vous « C’est Lundi, que lisez-vous ? » (que vous connaissez sûrement), a été initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et les liens sont maintenant regroupés sur le blog de Galleane.

C’est un rendez-vous que j’aime beaucoup lire sur les autres blogs, je me suis donc décidée à le mettre en place sur le mien aussi. Le principe est très simple, on parle de ses lectures de la semaine passée, de ses lectures en cours et de ses futures lectures.

Ce que j’ai lu la semaine passée :

big_14_Aeternam-1600the elitethe one

J’avance très doucement dans Aeternam Opera, l’univers me plaît mais je n’arrive toujours pas à rentrer dans l’histoire…

En parallèle, j’ai continué ma relecture de la saga La Sélection en V.O., que du bonheur.

Ce que je suis en train de lire :

big_14_Aeternam-1600

Je n’abandonne pas !!

Ce que je compte lire après :

les--toiles-de-noss-head,-tome-1---vertige-508307

Une saga qui me tente énormément !

Et vous, que lisez-vous ?

Une Fille à la Vanille

11 réactions au sujet de « C’est Lundi, que lisez-vous ? #25 »

  1. Coucou!! Moi j’ai adoré la saga de la Sélection ^^ Pour Aeternam Opéra, je coince aussi. Il faut que je m’y remette! Pour ta lecture, moi j’ai adoré les étoiles de Noss Head. L’histoire est plus intéressante au fil des tomes! Sinon, cette semaine, j’ai lu Outlander le tome 1 que j’ai adoré! Et en ce moment je lis le premier tome de Lacrimosa d’Alice Scarling! Bises!!

    1. Moi aussi je suis fan de la Sélection, et en V.O. c’est encore mieux ? J’aime beaucoup pour l’instant mais je n’en suis qu’ à la moitié du premier tome donc bon ^^ Aaaaah Outlander !! Depuis le temps que j’en entends parler et que je ne l’ai toujours pas lu… Bisous ?

  2. La sélection se dévore. Je viens de lire le tome 4 en une seule journée… Addictif! J’ai très envie de découvrir Les étoiles de Noss Head. Bonne semaine de lectures 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *