C’est Lundi, que lisez-vous ? #16

C’est Lundi, que lisez-vous ? #16

Logo

Le rendez- vous « C’est Lundi, que lisez-vous ? » (que vous connaissez sûrement), a été initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et les liens sont maintenant regroupés sur le blog de Galleane.

C’est un rendez-vous que j’aime beaucoup lire sur les autres blogs, je me suis donc décidée à le mettre en place sur le mien aussi. Le principe est très simple, on parle de ses lectures de la semaine passée, de ses lectures en cours et de ses futures lectures.

Ce que j’ai lu la semaine passée :

les 100loin de tout

J’ai bien aimé Les 100, c’est un roman assez sympa, mais je ne lui ai rien trouvé d’exceptionnel.

Par contre, j’ai vraiment adoré Loin de Tout, qui n’est pas un coup de cœur mais pas loin. L’histoire m’a captivée, et les personnages m’ont beaucoup marquée.

Ce que je suis en train de lire :

Stupeurs et tremblement

Mon premier roman d’Amélie Nothomb !! Pour l’instant j’aime beaucoup, il est relativement court donc il devrait être fini rapidement.

Ce que je compte lire après :

CV_XO_FILLE DE PAPIER_108*117.indd

Je l’avais commencé cet été mais jamais terminé… Du coup je compte bien m’y remettre.

Et vous, que lisez-vous ?

Une Fille à la Vanille

12 réactions au sujet de « C’est Lundi, que lisez-vous ? #16 »

  1. Loin de tout me tente énormément! Et Stupeur et tremblement a été un gros coup de coeur ^^ Je te conseille Ni d’Eve ni d’adem et la métaphysique des tubes, si tu l’a apprécié! ^^ Bises!

      1. En fait, les deux livres que je te conseille se passe aussi au Japon. J’ai cru comprendre que ni d’Eve ni d’Adam se passait en même temps que Stupeur et tremblement mais l’auteur ne nous parle que de sa vie privée. Quant à la métaphysique des tubes, c’est l’enfance de l’auteur au japon. ^^ Ce dernier est d’ailleurs mon préféré d’Amélie Nothomb! Si tu le lis, j’ai hâte d’avoir ton avis! ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *