Book Haul #1 – Spécial France Loisirs

Book Haul #1 – Spécial France Loisirs

Image 1

Bonjour à tous !

Récemment je me suis inscrite chez France Loisirs. Je sais qu’ils sont assez critiqués, mais mes parents étaient abonnés jusqu’à il y a quelques années, donc je connaissais plutôt bien les conditions et les obligations par rapport à cet abonnement.

Lors de mon inscription, j’ai dû acheter un livre, et j’avais un livre offert. Je me suis donc pris Les 100, qui me tentait depuis un petit moment déjà et qui est ma lecture en cours, et Belle époque, dont je n’avais absolument jamais entendu parler mais j’ai craqué pour la couverture et un résumé assez original.

Si j’ai décidé de m’abonner, c’est en partie grâce une Booktubeuse adorable que j’ai découvert assez récemment, j’ai nommé Eliot et des Livres. Elle a fait une vidéo très complète pour expliquer tout ce qu’il faut savoir sur France Loisirs, je vous conseille d’aller la regarder si le sujet vous intéresse, elle s’intitule France Loisirs: Quésaco ? Après avoir été totalement convaincue par sa vidéo (je pensais déjà à m’inscrire mais j’avais encore quelques doutes) je lui ai demandé si elle était d’accord pour me parrainer, et elle a accepté. Grâce à ce parrainage, j’ai  eu droit à un chèque de 75€, à dépenser en une fois (chez France Loisirs, of course). J’en ai donc profité pour prendre plein de livres : Les Ailes d’Émeraudes dont j’ai entendu beaucoup de bien, Ashford Park, et Secrets & Préjugés, deux livres que je ne connaissais pas mais qui m’ont l’air très sympa. J’ai également pris Au nom du père, ce n’est pas vraiment le genre de romans que je lis habituellement mais cela me permettra de découvrir cette auteure française. Et finalement, j’ai craqué pour mon premier livre d’Art thérapie, avec les 100 Mandalas Anti-stress.

Voilà pour mon premier Book Haul de chez France Loisirs, d’autres ne devraient pas tarder à arriver 😉

Si vous êtes inscrit(e)s chez France Loisirs, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, et si vous avez déjà lu un ou plusieurs de ces livres !

A bientôt 😉

Une Fille à la Vanille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *